Les petits pieds en pagaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception, grossesse, accouchement, infertilité, élever son enfant, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Noyel, joyeux Noyel

Aller en bas 
+3
Canarijaune
Titoune
sexysouris
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sexysouris
Admin
sexysouris


Messages : 4556
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : nord

Noyel, joyeux Noyel Empty
MessageSujet: Noyel, joyeux Noyel   Noyel, joyeux Noyel EmptySam 4 Déc - 10:21

ben alors y a même personne qui a fait un post Suspect

Alors nous le réveillons ça sera chez la tante de zom, et le jour de noyel chez belle doch
Pour ninette on a acheter le camping car de Mickey car elle kiff cette souris lol! et les autres personnages, et un coffret d'instruments
de musique.
Je sais qu'elle aura des tontons la maison de Mickey et un bureau Hello Kitty What a Face
On a mis le sapin mercredi et elle a entamé son calendrier, enfin ses calendriers, elle en a 2 silent
Elle adore les déco, même en ville elle est folle quand elle voit une vitrine, et j'ai acheter sa robe de noyel geek
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-petons.forumactif.org
Titoune

Titoune


Messages : 1984
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 43

Noyel, joyeux Noyel Empty
MessageSujet: Re: Noyel, joyeux Noyel   Noyel, joyeux Noyel EmptyLun 6 Déc - 10:02

ben dis donc c'est génial tout ça !!!

Mon loulou aussi est fan des déco de noel ! dès que la nuit tombe et que les guirlandes s'allument (dailleurs on a été exprès au marché de noel samedi après midi tous les deux) il fait : wouhaouuuuuuuu c'est beauuuuuuuu !!! j'adore voir ses petits yeux briller !!!

Au marché de Noel, il a donc vraiment vu le "père noel". C'était trop mignon de voir sa bouille, toute timide ... il a hésité pour aller sur ses genoux, puis il a accepté. J'en ai donc profité pour faire une jolie photo avec lui, mais le sourire est en option. Il était trop intimidé lol
Sinon il a fait sa liste au père noel, et plus ça va et plus il me dit : ah au fait maman, tu peux appeler le père noel et lui dire que je veux aussi la moto de spiderman et bla bla bla ... pauvre père noel ! et heureusement que Jules a son anniversaire pas trop loin ...

Moi qui n'aimait pas Noel, je suis vraiment en train de redécouvrir les traditions avec lui. J'ai même acheté mon premier calendrier de l'avent. Il est tout content. Je n'avais jamais fait ça ...

Sinon pour le réveillon, la situation fait que ce sera un peu compliqué cette année .. il sera le 24 au soir avec moi, et le 25 avec son papa ...

Sinon Deb : la maison de micheyyyyyyyyy !! maison de mickeyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sexysouris
Admin
sexysouris


Messages : 4556
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : nord

Noyel, joyeux Noyel Empty
MessageSujet: Re: Noyel, joyeux Noyel   Noyel, joyeux Noyel EmptyLun 6 Déc - 12:06

lol! ouai t'as vu comme son pote Julo, en plus a disney store y avait la big maison, mais tonton a déjà acheter l'autre, de toute façon
elle sera contente d'avoir sa maison
d'ailleurs je voulais lui faire une chambre de princesse mais finalement on va lui faire sur l'univers de mickey lol! on changera plus tard si
elle aime autre chose, autant qu'elle kiff sa chambre!
Aujoud'hui c'est la st mon chéri lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-petons.forumactif.org
Canarijaune

Canarijaune


Messages : 3590
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 43
Localisation : Le Tampon

Noyel, joyeux Noyel Empty
MessageSujet: Re: Noyel, joyeux Noyel   Noyel, joyeux Noyel EmptyLun 6 Déc - 12:42

Oh oui, Bettoche, je me souviens que tu n'aimais pas Noël, toua. Tu vois, la vie et nos loulous font qu'on voit les choses autrement parfois. C'est vrai, c'est tellement beau de les voir s'émerveiller devant tout ça. I love you
Alors moi, déjà, j'ai mes parents qui arrivent pour Noël cheers Ils arrivent le 23, Louis va passer son premier Noël avec son Papy et sa Mamie, et ils vont en profiter jusque mi-Janvier.
Je ne sais pas encore si je travaille pour Noël car normalement, ça tombe sur mon week-end de repos, mais vu que je suis en vacances pour le jour de l'an qui aurait du être mon week-end de travail, ben soit j'ai de la chance et je ne travaillerai aucune des 2 fêtes, soit je travaillerai pour Noël et je ne pourrai rien dire Rolling Eyes .
Pour l'instant, on ne sait pas encore où se passera la fête. Pour nous, ce sera comme d'habitude, tout le monde participe aux frais et à la préparation du repas et on se réunit chez l'un ou chez l'autre. Ca devrait se décider d'ici peu. Je crois que zom aimerait qu'on refasse le réveillon à la maison, mais moi, si je travaille, je préfèrerai que ça soit ailleurs car malgrès tout, t'as quand-même plus de boulot quand c'est toi qui reçoit What a Face
Côté cadeaux, on a déjà acheter une maison de jardin pour Louis. Il va adorer !!! Et puis, on va lui reprendre autre chose, mais on ne sait pas encore quoi.
Pour Anaïs, en principe, on doit lui acheter un nouveau VTT. Zom, je vais lui offrir un baptême de l'air en parapente. Depuis le temps qu'il veut en faire !!!
Pour mes parents, il faut encore que j'aille voir, mais je voudrai leur offrir une sorte de "journée-croisière" sur les côtes réunionnaises. Je me dis que ça peut être sympa.
Ensuite, j'ai juste pour l'instant acheté une peluche Hello Kitty pour une de mes nièces. Et il va falloir qu'on s'y mette sérieusement maitenant ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
kealmama

kealmama


Messages : 4184
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Noyel, joyeux Noyel Empty
MessageSujet: Re: Noyel, joyeux Noyel   Noyel, joyeux Noyel EmptyLun 6 Déc - 13:05

alors nous on a déjà fait notre pré noël

Zom je lui ai offert un porte-feuille avec un porte clé Tommy Hilfiger, Des caleçons, un pantalon hivers, un parfum armani et une nintendo Wii noire.
Moi j'ai reçu des tasses spéciales, un collier avec un coeur, une boite en bois pour mes cafés, des gants, un cuiseur vapeur et une fontaine zen avec couleur

les enfants ont été pourri gaté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cochonnerose

Cochonnerose


Messages : 2136
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38
Localisation : Reims

Noyel, joyeux Noyel Empty
MessageSujet: Re: Noyel, joyeux Noyel   Noyel, joyeux Noyel EmptyLun 6 Déc - 15:33

ché quoi pré noel ????
Nous on va réveillonner chez mes bo parents, et le 25 je pense qu'on fera avec mes parents mais à la maison, car normalement ma maman bosse et ne quitte qu'à 13h donc forcément, elle pourra pas préparé, puis sa me fait plaisir de faire à la maison, ce sera l'occasion de faire une jolie déco geek

Question cadeau, pour zom je lui ai offert une chaine militaire avec le portrait de doudou et derrière sa date de naissance, et une paire de basket, moi j'ai eu une imprimante pour pouvoir imprmer mes zolies photos, et manque plus que l'album pour y mettre tout ca, ainsi que 2 paires de bottes What a Face
Pour loulou on lui à pris un set de ménage avec balais, tout le tralala et un ti aspi, puisque qu'à chaque fois il me pique les miens Suspect lol! on lui à aussi pris un tricycle et je pense qu'on va lui reprendre un autre truc !!! Sans compter tout ce qu'il va avoir par la famille Rolling Eyes
Donc voilà, j'ai hâte d'être à noyel cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Canarijaune

Canarijaune


Messages : 3590
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 43
Localisation : Le Tampon

Noyel, joyeux Noyel Empty
MessageSujet: Re: Noyel, joyeux Noyel   Noyel, joyeux Noyel EmptyJeu 9 Déc - 12:41

Alors moi, je suis contente : mon chef m'a montré un aperçu de mon prochain planning. En principe, je travaille le 24 au matin et j'ai mon week-end de repos normal le 25 et 26 cheers Ensuite, je suis en vacances à partir du 28, mais pour pas me faire revenir pour une seule journée, il m'a mis une récup de férié le 27 cheers
Cet après-midi, je sors les déco de Noël pour faire du tri et voir qu'il faut racheter. Demain, j'irai chercher ce dont j'ai besoin et ce week-end, on fait le sapin cheers
Revenir en haut Aller en bas
kealmama

kealmama


Messages : 4184
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Noyel, joyeux Noyel Empty
MessageSujet: Re: Noyel, joyeux Noyel   Noyel, joyeux Noyel EmptyJeu 9 Déc - 13:28

c'est super ça
Revenir en haut Aller en bas
sexysouris
Admin
sexysouris


Messages : 4556
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : nord

Noyel, joyeux Noyel Empty
MessageSujet: Re: Noyel, joyeux Noyel   Noyel, joyeux Noyel EmptyJeu 9 Déc - 15:12

oh génial, tu va pouvoir boire un bon coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà ma carte de noel de cette année

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-petons.forumactif.org
kealmama

kealmama


Messages : 4184
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Noyel, joyeux Noyel Empty
MessageSujet: Re: Noyel, joyeux Noyel   Noyel, joyeux Noyel EmptyJeu 9 Déc - 18:26

oh elle est chou ma poussinette
Revenir en haut Aller en bas
Canarijaune

Canarijaune


Messages : 3590
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 43
Localisation : Le Tampon

Noyel, joyeux Noyel Empty
MessageSujet: Re: Noyel, joyeux Noyel   Noyel, joyeux Noyel EmptyJeu 9 Déc - 20:11

Oh oui, c'est joli !
J'ai même pas eu le temps d'en faire encore.
J'ai fait mon tri et j'aurai eu le temps d'aller racheter 2-3 déco si Louis n'avait pas dormi tout l'après-midi. Suspect
Du coup, j'ai quand-même commencé à décorer un peu la maison. Quand Louis s'est levé, il regardait et il faisait "Aaaaaaaahhhhhhh" avec un grand sourire !
Revenir en haut Aller en bas
sexysouris
Admin
sexysouris


Messages : 4556
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : nord

Noyel, joyeux Noyel Empty
MessageSujet: Re: Noyel, joyeux Noyel   Noyel, joyeux Noyel EmptyVen 10 Déc - 13:18

lol! ils adorent ça et je les comprend moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-petons.forumactif.org
kealmama

kealmama


Messages : 4184
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Noyel, joyeux Noyel Empty
MessageSujet: Re: Noyel, joyeux Noyel   Noyel, joyeux Noyel EmptyVen 10 Déc - 14:31

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Canarijaune

Canarijaune


Messages : 3590
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 43
Localisation : Le Tampon

Noyel, joyeux Noyel Empty
MessageSujet: Re: Noyel, joyeux Noyel   Noyel, joyeux Noyel EmptyVen 10 Déc - 20:20

Moi auchi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tigreblanc

tigreblanc


Messages : 346
Date d'inscription : 28/05/2010

Noyel, joyeux Noyel Empty
MessageSujet: Re: Noyel, joyeux Noyel   Noyel, joyeux Noyel EmptyLun 13 Déc - 0:27

alors ici, comme d'hab 24/25 chez mes parents avec mes bp et ma grand mere
nous avons fait le sapin hier, les enfants etaient super content, yanis a passé plus de temps a manger les boule chocolat qu'a en mettre lol

on a créer nos propres calendrier de l'avent, et ils adorent avoir leur surprise tout les jours. yanis arrive en courrant en criant ouaaaaaaaaaaai des qu'il voit que j'apporte les calendrier lol

pour les cadeaux on a fini les achats hier matin, les loulous vont etre gaté
on a pris a yasmine un ordi barbie, shopping foli pet shop, 2 tunnels zhu zhu pet, frigo barbie, parfum dora, fantastic atelier, un livre de conte et un jeux hannah montana

pouryanis: ardoise magique winnie, jeux cars, bureau cars, ceinture outils cars, garage vroom planet, des grosses perles, jeux interactif t'choupi et un volant

puis les parenst ont devalisé aussi les magasins pour eux lol

moi je me suis pris un bombardier, des bottes et une echarpe, math n'a pas encore choisi.

j'ai hate dy etre!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canarijaune

Canarijaune


Messages : 3590
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 43
Localisation : Le Tampon

Noyel, joyeux Noyel Empty
MessageSujet: Re: Noyel, joyeux Noyel   Noyel, joyeux Noyel EmptyLun 13 Déc - 5:35

affraid Les pauvres petits malheureux !!! T'as pas honte de ne rien leur offrir pour Noël lol!

Alors, moi, ça y est, j'en ai finit avec lesapin et les décos. Louis adore tirer sur les boules du sapin What a Face Et puis, il y a des petites déco en forme de cadeaux et il s'est mis en tête que c'était des apéricub. silent Alors, il les prend, il les déballe et essaie de manger le polystirène à l'intérieur. Et il est là :"Cromaze, cromaze" Noyel, joyeux Noyel 344617
Cette semaine, il faut que je termine mes cadeaux de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
tigreblanc

tigreblanc


Messages : 346
Date d'inscription : 28/05/2010

Noyel, joyeux Noyel Empty
MessageSujet: Re: Noyel, joyeux Noyel   Noyel, joyeux Noyel EmptyLun 13 Déc - 9:06

rho oui j'imagine pour les ptits cadeaux suis mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
kealmama

kealmama


Messages : 4184
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Noyel, joyeux Noyel Empty
MessageSujet: Re: Noyel, joyeux Noyel   Noyel, joyeux Noyel EmptyLun 13 Déc - 10:06

moi cette année j'ai laissé les boules en verre de côté encore une chance Maëchou adore rentré dans mon sapin avec son camion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Canarijaune

Canarijaune


Messages : 3590
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 43
Localisation : Le Tampon

Noyel, joyeux Noyel Empty
MessageSujet: Re: Noyel, joyeux Noyel   Noyel, joyeux Noyel EmptyLun 13 Déc - 19:52

Ah oui, ben moi pareil, c'est que des trucs en plastique, en tissus ... enfin de l'incassable ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kealmama

kealmama


Messages : 4184
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Noyel, joyeux Noyel Empty
MessageSujet: Re: Noyel, joyeux Noyel   Noyel, joyeux Noyel EmptyLun 13 Déc - 21:22

pareil que de l'incassable
en plus il est distrait il marchait et s'est pris le sapin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cochonnerose

Cochonnerose


Messages : 2136
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38
Localisation : Reims

Noyel, joyeux Noyel Empty
MessageSujet: Re: Noyel, joyeux Noyel   Noyel, joyeux Noyel EmptyLun 13 Déc - 21:40

bon ben je vois qu'on est toutes pareilles sur ce point de vue lol!
Moi il se contente de tirer sur les guirlandes, mais pas n'importe lesquelles, les elecriques bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Canarijaune

Canarijaune


Messages : 3590
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 43
Localisation : Le Tampon

Noyel, joyeux Noyel Empty
MessageSujet: Re: Noyel, joyeux Noyel   Noyel, joyeux Noyel EmptyMar 14 Déc - 7:12

silent silent silent
Ah les sales gosses ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tigreblanc

tigreblanc


Messages : 346
Date d'inscription : 28/05/2010

Noyel, joyeux Noyel Empty
MessageSujet: Re: Noyel, joyeux Noyel   Noyel, joyeux Noyel EmptyMar 14 Déc - 10:14

oh les coquins!!lo
Revenir en haut Aller en bas
kealmama

kealmama


Messages : 4184
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Noyel, joyeux Noyel Empty
MessageSujet: Re: Noyel, joyeux Noyel   Noyel, joyeux Noyel EmptyMar 14 Déc - 11:29

les pauvres ils ont pas de jouets faut bien qu'ils se défoulent sur le sapin lol!
Revenir en haut Aller en bas
titemimi

titemimi


Messages : 758
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 41
Localisation : Cappelle la grande (Nord)

Noyel, joyeux Noyel Empty
MessageSujet: Re: Noyel, joyeux Noyel   Noyel, joyeux Noyel EmptyMar 14 Déc - 13:51

les coquins moi pour l instant il touche a rien normal pas encore mis je le met ce soir!!!!!!

a part ca le reveillon je le fais dans ma famille chez la marraine de ti loulou avec ses enfants, ma tante , mes cousins et mes grand parents!!
le jours de noel on va chez ma BS y aura ma BM et d utre de la famille de ma BS
Revenir en haut Aller en bas
http://moietles3hommes.blogit.fr
Contenu sponsorisé





Noyel, joyeux Noyel Empty
MessageSujet: Re: Noyel, joyeux Noyel   Noyel, joyeux Noyel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyel, joyeux Noyel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noyel 2011
» les cadeaux de noyel
» Nooooël, joyeux Noël !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits pieds en pagaille :: Les grands évènement de nos vies :: Les fêtes en cours d'année-
Sauter vers: