Les petits pieds en pagaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception, grossesse, accouchement, infertilité, élever son enfant, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Noyel 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sexysouris
Admin
sexysouris


Messages : 4556
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : nord

Noyel 2011 Empty
MessageSujet: Noyel 2011   Noyel 2011 EmptyLun 31 Oct - 9:38

salut les morues!!

On va parler de notre noel ici

cette année c'est le premier noel de badaboum a disney store je lui ai trouver un bonnet de noel "mon premier noel" What a Face

On prévoit de gaté les filles cette année, et je vais racheter de la déco pour parfaire l'ambiance a la maison

en cadeau, j'ai déjà commencer, j'ai juste un peu de mal pour Carla, elle en a déjà pas mal des jouet de lénou

Pour la famille j'ai prévu:

-ma nièce: un dvd disney (déjà acheter)
-mon neveu: 2 jeux éducatif forme et couleur (déjà acheter)
-ma filleule: 2 jeux de DS
-la filleule de zom: un jouet hello kitty je sais pas encore lequel, ma soeur avait vu le camping car a carrefour
mais il fait 40 euro donc j'ai pas dis oui pour le moment, ça fait cher pour tout ce que je dois acheter
- le petit cousin de 10 mois a noel: un cube d'activité
-pour zom: un service a whisky gravé pompier
-pour mon beau père: un service a whisky en cristal
-pour ma belle mère: une théière téfal
-pour ma mère je met avec ma soeur pour un soin chez yves rocher
-pour mon père: une bonne bouteille de vin surement ou de whisky
-les freres de zom: des sous
-pour les filles, c'est une bonne question parce qu'on a un gros budget pour elles (genre 100/chacune)
donc ça va donné silent
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-petons.forumactif.org
tigreblanc

tigreblanc


Messages : 346
Date d'inscription : 28/05/2010

Noyel 2011 Empty
MessageSujet: Re: Noyel 2011   Noyel 2011 EmptyVen 4 Nov - 9:49

comment j'ai hate d'y etre!!!

comme tous les ans on le fait chez mes parents avec mes BP

a la maison on va faire des activités noel et decorer le buffet avec, fabriquer les calendrier de l'avent.
mon sapin je pense le faire vert et rouge (si je trouve un beau sapin blanc)

pour les cadeaux, comme d'hab on essaie de gater les loulous

yasmine on a deja pris:
la bonne paye
la machine a fabriquer des glace
la bataille navale
le laboratoire de chimie
experience du corps humain
le reveil interactif de vtech

reste a prendre le journal intime des vampires
et une poupée vampire

yanis on a deja pris

un micro onde
hyppo glouton
la voiture son et lumiere fransesco (cars2)

il reste a prendre
la moto pour aller dehors cars
des jeux de societé pour 3ans
la caisse a outils manny
un set de voiture/avion..a monter et demonter

et on verra si on leur rajoute quelque chose

on fait nos parents et ma grand mere.
je ne fait aucun enfant de la famille

Revenir en haut Aller en bas
Cochonnerose

Cochonnerose


Messages : 2136
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38
Localisation : Reims

Noyel 2011 Empty
MessageSujet: Re: Noyel 2011   Noyel 2011 EmptyVen 4 Nov - 10:37

Moi jsuis grave dégoutée car zom est de permanence du coup on va rester tous seuls chez nous j'ai trop les boules Crying or Very sad

Et je peux pas faire venir tout le monde chez moi, j'ai pas la place, mon chien va être dingue et je peux pas cuisiner pour 20 personnes ...

Quand jhabitais encore chez mes parents, petite on faisait noël chez mes gd parents, et apres ils ont arrêté et y a eu pas mal dhistoires de famille. Et depuis mon adolescence on ne restait que mes parents et mes frères tous seuls o réveillon et le 25... Du coup on ne le fêtait meme plus, je lai très mal vécu. et moi j'adore Noël Alors depuis que je suis avec zom on le fêtait chez ses parents en famille c'était génial ! Et l'année dernière j'ai adoré voir Aaron émerveillé devant la centaine de cadeau empilé dans le salon !!!!

Donc voila, aujourd'hui Aaron comprend mieux, il est en mesure d'aprecier la chose, il ne verra meme pas le père Noël et c'est le 1er Noël de ma Choupette, meme si elle ne comprend pas encore ... donc Noël va être triste cette année :-(
Revenir en haut Aller en bas
Canarijaune

Canarijaune


Messages : 3590
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Le Tampon

Noyel 2011 Empty
MessageSujet: Re: Noyel 2011   Noyel 2011 EmptyVen 4 Nov - 14:35

Arfff, c'est dommage ... C'est vrai que c'est pas très gai tous seuls.
Il y a 2 ans, j'ai mes parents qui se sont retrouvés tous les deux pour Noël, j'étais dégoûtée pour eux Crying or Very sad Moi, j'étais déjà partie en métropole en Août avec Louis qui était tout petit donc je n'avais pas pu y retourner. Eux étaient déjà venus au mois de Septembre. Une de mes soeurs était partie dans les Vosges chez la fille ainée de son mari. Et mon autre soeur n'avait pas pu venir car il y avait trop de neige et elle n'habite pas à côté. D'ailleurs, elle aussi s'était retrouvée seule avec son mari et ses enfants, du coup.
Pour moi, côté cadeaux, je n'ai encore rien prévu, à part le cadeau de Louis de mon comité d'entreprise puisqu'il fallait s'y prendre en Août. Donc il aura le chariot de bricolage Cars et les talkies-walkies Francesco/McQueen.
Pour le reste, je ne sais pas encore mais je ne vais pas tarder à m'y mettre, tout comme pour faire le point "déco" puisque comme vous le savez, je pars en métropole avec Louis début Décembre. Comme zom et Anaïs ne viennent pas, je tiens à ce que la maison soit décorée avant que je parte. De toutes façons, je m'y met toujours début Décembre, en général ... Et puis, les cadeaux pour les enfants d'ici achetés avant que je parte aussi, parce que sinon, il va acheter n'importe quoi Rolling Eyes lol! Je ne sais pas encore s'ils feront Noël à la maison, comme les 2 dernières années Noyel 2011 895470
Pour les adultes d'ici, on offre les cadeaux au réveillon du jour de l'an. Je serai revenue, donc je pense que je ramènerai des trucs de métropole, genre vin, produits gastronomiques ...
Pour ce qui est de Louis et moi, on va donc passer nos vacances de Noël chez mes parents. Elles seront beaucoup plus reposantes que si on partait tous, remarque ... Rolling Eyes Parce que je pense pas aller plus loin qu'en Seine et Marne où habite une de mes soeurs. D'ailleurs, on en a déjà parlé, on va essayer de réunir tout le monde chez elle pour Noël. Son mari a eu un accident de travail dernièrement, il était immobilisé et risque d'être encore limité d'ici là, donc on s'est dit, autant que tout le monde aille chez eux. Quand je dis tout le monde, c'est mes parents, nous et mon autre soeur avec son mari et ses enfants. A moins qu'il y ait aussi de la famille de mon beau-frère, mais bon, comme ils ne sont pas toujours en très bons termes ...
D'un point de vue cadeaux, j'achèterai les les jouets des enfants en métropole. Ca me reviendra moins cher et puis, moins de bagages lol! En arrivant le 9, j'aurai encore le temps. Pour les grands, soit je ramènerai des souvenirs d'ici, soit autre chose, je ne sais pas encore. Pour mes parents, j'aimerai bien leur trouver un truc genre "week-end détente au château de je sais pas quoi", enfin vous voyez le style. Je pourrai m'associer avec mes soeurs pour que ça revienne moins cher. A voir.
Sinon, pour Louis, on pensait lui prendre une sorte de quad ou de moto électrique, qu'on lui offrirait à notre retour. Et bien-sûr, je lui prendrai quelques bricoles aussi pour marquer le coup le jour de Noël (même si je suis sûre qu'il aurait déjà de quoi, mais bon ...).
Pour Anaïs, on sait pas, surtout qu'on a déjà son anniversaire à la fin du mois, ça fait donc double idée à trouver lol!
Et pour zom, j'ai fait fort l'année dernière avec son baptême de l'air en parapente. Cette année, je suis un peu à court d'idée ... J'va réflêchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noyel 2011 Empty
MessageSujet: Re: Noyel 2011   Noyel 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyel 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noyel, joyeux Noyel
» les cadeaux de noyel
» ma douce Eva, le 3 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits pieds en pagaille :: Les grands évènement de nos vies :: Les fêtes en cours d'année-
Sauter vers: