Les petits pieds en pagaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception, grossesse, accouchement, infertilité, élever son enfant, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 les cadeaux de noyel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sexysouris
Admin
sexysouris


Messages : 4556
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : nord

les cadeaux de noyel Empty
MessageSujet: les cadeaux de noyel   les cadeaux de noyel EmptySam 26 Déc - 12:49

Alors comme je le disais, ninette a été gatée, elle a eu:
- par son parrain: un kangourou avec des objet a placé dans les bonnes forme, bi lingue et musical
- par son tonton1: un bateau de bain avec des animaux
- par son tonton2: un livre musical
- par sa tatie: une grande serviette de bain et gant de toilette
- par son grand tonton: une paire botte que je kiff a mort et un livre
- par son petit cousin: des anneaux a empilé sur un socle
- par sa grand mamie: un gilet (qui est moche en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) elle aurait pu faire mieu franchement
- par sa mamie: une table d'activité
- par son papa: un pousseur
- par sa maman: un train musical des animaux (avec un singe en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
- par les pompiers: des sous avec lesquels on a acheter un mouton a bascule


nous on a eu des choco, des gateaux, _une bouteille de cremant même si on boit pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça m'évitera d'en acheter quand je vais recevoir
ma belle doch a adoré son horloge! Mon beau frère aussi mais j'ai vu qu'ils se sont senti un peu con de nous offrir seulement une boite de chocolat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon beau père a kiffé son cadre numérique aussi, par contre par mon beau frere il a eu un aquarium avec un poisson, la tronche de ma belle doch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on a passer un très joyeux noyel, ha oui on a eu 350 euro par ma belle doch
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-petons.forumactif.org
Canarijaune

Canarijaune


Messages : 3590
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Le Tampon

les cadeaux de noyel Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux de noyel   les cadeaux de noyel EmptyLun 28 Déc - 12:06

les cadeaux de noyel 6558 les cadeaux de noyel 6558 les cadeaux de noyel 6558

Alors Louis a eu :
- une table d'activité
- un pousseur-porteur
- un téléphone musical
- un volant musical
- des jouets de bain
- un livre électronique
- une voiture avec objets à mettre dans les bonnes formes
- des peluches
- des clés musicales (oui, y'a beaucoup de bruit quand tout se met à chanter en même temps les cadeaux de noyel 216427 )
- un escargot à roulette avec la coquille en boule qui tourne avec plein de petites billes dedans
- une maison en peluche avec des animaux pour jouer dedans.

scratch Heu ... je crois que c'est tout.
C'est déjà pas mal !!! Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
sexysouris
Admin
sexysouris


Messages : 4556
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : nord

les cadeaux de noyel Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux de noyel   les cadeaux de noyel EmptyLun 28 Déc - 13:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nan tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-petons.forumactif.org
kealmama

kealmama


Messages : 4184
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

les cadeaux de noyel Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux de noyel   les cadeaux de noyel EmptyLun 28 Déc - 15:38

nous je vous avait déjà dis nos cadeaux les enfants on juste eu en plus des oeufs en chocolat d'alsace, des pijamas, les filles des pulls et Maëchou un énorme hérisson jaune flashEt une poupée bratz avec meuble pour Alexa un appareil photo avec journal intime pour Kenza et des dominos en mousse pour mon bonhomme qu'il a déjà réussi a bouffé lol!
Revenir en haut Aller en bas
sexysouris
Admin
sexysouris


Messages : 4556
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : nord

les cadeaux de noyel Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux de noyel   les cadeaux de noyel EmptyLun 28 Déc - 16:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super!
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-petons.forumactif.org
kealmama

kealmama


Messages : 4184
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

les cadeaux de noyel Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux de noyel   les cadeaux de noyel EmptyLun 28 Déc - 16:33

vivement qu'on déménage car avec tous les jouets on sait plus où les mettre surtout avec 3 gosses ça fait 3 fois plus de jouets lol!
Revenir en haut Aller en bas
sexysouris
Admin
sexysouris


Messages : 4556
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : nord

les cadeaux de noyel Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux de noyel   les cadeaux de noyel EmptyLun 28 Déc - 16:48

arrête j'en ai qu'une et je dis pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-petons.forumactif.org
kealmama

kealmama


Messages : 4184
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

les cadeaux de noyel Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux de noyel   les cadeaux de noyel EmptyLun 28 Déc - 16:52

attends que le deuxième arrive surtout si c'est un ti mec tu rachètes tout du neuf lol!
Revenir en haut Aller en bas
sexysouris
Admin
sexysouris


Messages : 4556
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : nord

les cadeaux de noyel Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux de noyel   les cadeaux de noyel EmptyLun 28 Déc - 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-petons.forumactif.org
Aline

Aline


Messages : 436
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 38
Localisation : 59

les cadeaux de noyel Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux de noyel   les cadeaux de noyel EmptyMar 29 Déc - 11:56

alor moi :
une gourmette or par mon cheri
par ma mere un photophor noir et blanc , mes beau parent un grand plat a mettr au four il appel un four tout
par la belle mere a mon frere un jolie collier ,des dvd sur les animaux et des deco en bois a mettre sur la

zhom :
par ses parent une montre et de l'argent, par la belle mere a mon frere une boite de ferro rocher

victoria: ell a eu barbie et les dauphin , barbie et le cheval et l'ecuri, un ordinateur educatif, des petshop,2poupée, barbie et son scooteret la maison poney ville mongolfiere

valaurine : barbie vétérinaire,un ordi educatif ,2poupée, des petshop , un avion et son playmobil,barbie roller et so,n chien, (parrain et marraine rien du tout )

victorine: son mobil musical fisherprice pr son lit , sa chaise haute, un lot de jeux educatif, des jeux a empiler ,


je precise que mes parent leur on rien offert vu leur situation , mon pere ne travail plus donc moin de rentré d'argent donc comprehensible (et jsui tré decu de la part de la marraine et parrain de valaurine)
Revenir en haut Aller en bas
Canarijaune

Canarijaune


Messages : 3590
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Le Tampon

les cadeaux de noyel Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux de noyel   les cadeaux de noyel EmptyMar 29 Déc - 13:09

Suspect C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Messages : 436
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 38
Localisation : 59

les cadeaux de noyel Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux de noyel   les cadeaux de noyel EmptyMar 29 Déc - 13:44

alor la marraine de valau c ma grande soeur , la derniere foi ke je lai vu c le 31 juillet , et ell nai mm pa encor venu voir victorine (elle a 4mois) et le parrain c le meilleur pote a zhom , il nou on di kil on acheter ke pr leur fille car il n'on pa de sou , et la copine du parrain de valau es enceinte ell a eu la prime de naissance debu decembre il pouvon pa dire kil pouvai pa prendr 20euro dessu silent
Revenir en haut Aller en bas
Canarijaune

Canarijaune


Messages : 3590
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Le Tampon

les cadeaux de noyel Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux de noyel   les cadeaux de noyel EmptyMar 29 Déc - 15:17

Ben, c'est sur que c'est pas la valeur du cadeau qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
sexysouris
Admin
sexysouris


Messages : 4556
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : nord

les cadeaux de noyel Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux de noyel   les cadeaux de noyel EmptyMar 29 Déc - 15:42

en plus a cet age là y a des chouettes cadeaux pas trop cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-petons.forumactif.org
kealmama

kealmama


Messages : 4184
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

les cadeaux de noyel Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux de noyel   les cadeaux de noyel EmptyMar 29 Déc - 15:49

c'est clair quand je vois les miens tu leur achètes un truc cher et pour finir il joue comme des dingues avec des trucs à 5€ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Canarijaune

Canarijaune


Messages : 3590
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Le Tampon

les cadeaux de noyel Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux de noyel   les cadeaux de noyel EmptyMar 29 Déc - 21:12

Ou avec les emballages silent
Revenir en haut Aller en bas
kealmama

kealmama


Messages : 4184
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

les cadeaux de noyel Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux de noyel   les cadeaux de noyel EmptyMer 30 Déc - 11:02

oui ça aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
sexysouris
Admin
sexysouris


Messages : 4556
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : nord

les cadeaux de noyel Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux de noyel   les cadeaux de noyel EmptyMer 30 Déc - 11:13

avec le noeunoeud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-petons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





les cadeaux de noyel Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux de noyel   les cadeaux de noyel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cadeaux de noyel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noyel, joyeux Noyel
» Noyel 2011
» Cadeaux
» vos cadeaux pour vos proches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits pieds en pagaille :: Les grands évènement de nos vies :: Les fêtes en cours d'année-
Sauter vers: