Les petits pieds en pagaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception, grossesse, accouchement, infertilité, élever son enfant, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 angine

Aller en bas 
AuteurMessage
sexysouris
Admin
sexysouris


Messages : 4556
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : nord

angine Empty
MessageSujet: angine   angine EmptyMar 22 Juin - 15:33

Donc dimanche j'étais chez belle doch, je met ninette a la sieste, et quand je vais la chercher elle me semblait chaude, bref, j'ai mis ça sur le compte que chez belle doch il fait toujours une chaleur a creuver.
Donc je lui donne son gouter, mais elle fini pas son gateau angine Affraid j'ai trouver ça curieu
Vers 18h30, je la prend, elle était bouillante, donc je prend sa temp, 39.5 angine Affraid angine Affraid angine Affraid
du coup je lui donne du doliprane, elle a manger tout son soupé, on rentre, je la met au lit, une nuit avec 5 réveils angine Suspect angine Suspect
donc hier je vais chez le doc, au passage je suis arrivé à 9h40 chez elle, ses consult commencaient à 10h, une salle pleine a craquer, et je suis passer à plus de midi angine 92600
donc elle a une angine, avec des antibio, du sirop et de l'advil
J'en chie pour lui donner, elle m'a en plus fait voler 2 cuillères de sirop hier angine 42294
ce matin ça va mieu, plus que 38, elle mange pas tout mais suffisemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-petons.forumactif.org
 
angine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits pieds en pagaille :: La vie avec nos anges :: Les soins de bébé, la puériculture-
Sauter vers: