Les petits pieds en pagaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conception, grossesse, accouchement, infertilité, élever son enfant, bienvenue chez vous!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

écharpe de portage

5 participants
AuteurMessage
Cochonnerose

Cochonnerose

écharpe de portage Empty
MessageSujet: écharpe de portage   écharpe de portage EmptyLun 17 Mai - 14:02

Je compte en acheter une prochainement ...
Car n'ayant pas le permis, je suis amener à prendre le bus, dans la mesure du possible j'évite ! meme si cest loin, je vais à pied parce qu'avec la poussette cest vraiment la galère.

Et comme je sais que certaines echarpes peuvent etre utilisée jusqu'au 3 ans de l'enfant cest génial (meme si je ne compte pas l'utilisée jusque la). De plus elle me sera très utile pour bb2 !!! Comme sa je l'aurais tout contre moi, et Aaron pourra etre dans sa poussette, parce que je ne veux pas de poussette double, cest encore plus galere !

Et puis cest pareil, je me demande pourquoi je n'en ai pas acheter quand jai eu Aaron écharpe de portage 895470 surment que je n'était pas assez renseignée sur le sujet !!! Jadore le concept, et comme je compte allaiter mon prochain bébé ben ce sera niquel!

Deb je sais que tu en as une, tu pourrais me dire ou tu l'a acheter ???
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie

écharpe de portage Empty
MessageSujet: Re: écharpe de portage   écharpe de portage EmptyJeu 20 Mai - 14:46

Roo cool, tu vas voir c'est genial !!!

Enfin zhom et moi on adore, moi j'ai la JPMBB avec noeud, bon au debut j'ai un peu galerer mais une fois que t'as pigé le truc c'est hyper simple
Et puis Kerwann a bcp apprecié au tt debut
Ca reste plus simple aussi quand on sort tout les 4 plus de poussette !!!
Titoune

Titoune

écharpe de portage Empty
MessageSujet: Re: écharpe de portage   écharpe de portage EmptyJeu 20 Mai - 15:43

Moi aussi j'ai adoooooooooré !! tous les jours (après l'accouchement) je partais en balade avec mon bébé sur le ventre, on prenais l'air et il adorait !! direct il s'endormait !!

Dès que je sortais je la prenais, j'ai même fait une petite rando de 2h !
kealmama

kealmama

écharpe de portage Empty
MessageSujet: Re: écharpe de portage   écharpe de portage EmptyJeu 20 Mai - 16:28

Meloche les colimaçon sont pas cher et Deb en a aussi en plus je suis maman relais donc je pense que je peux te l'avoir moins cher je t'envoi leur coord dès que je sais
Cochonnerose

Cochonnerose

écharpe de portage Empty
MessageSujet: Re: écharpe de portage   écharpe de portage EmptyJeu 20 Mai - 20:32

daccord merci je veux bien mais cest quoi colimacon ???
kealmama

kealmama

écharpe de portage Empty
MessageSujet: Re: écharpe de portage   écharpe de portage EmptyVen 21 Mai - 7:58

elle fait des échapres agrées super chouette et surtout moins cher et normalement en tant que maman relais j'ai des prix enfin je crois je vais vérifier direct.
Le site c'est http://www.echarpe-portage-colimacon.com/
Cochonnerose

Cochonnerose

écharpe de portage Empty
MessageSujet: Re: écharpe de portage   écharpe de portage EmptyVen 21 Mai - 9:26

ro jadore celle miel et malice elle est pas cher en plus je prendrais celle la je pense cyclops
kealmama

kealmama

écharpe de portage Empty
MessageSujet: Re: écharpe de portage   écharpe de portage EmptyVen 21 Mai - 9:33

elles sont génial moi j'ai une premier printemps pour les petits trajet elle est toute légère et une miel et malice et franchement je les adore pourtant j'ai une autre plus cher ben elle est pas mieux du tout.

Deb aussi en a et elle a même le porte chinois et moi j'y pense sérieusement aussi
tigreblanc

tigreblanc

écharpe de portage Empty
MessageSujet: Re: écharpe de portage   écharpe de portage EmptyVen 25 Nov - 19:44

alors tu en as acheté??
Contenu sponsorisé

écharpe de portage Empty
MessageSujet: Re: écharpe de portage   écharpe de portage Empty

écharpe de portage
Page 1 sur 1