Les petits pieds en pagaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception, grossesse, accouchement, infertilité, élever son enfant, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le premier anniversaire de Louis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Canarijaune

Canarijaune


Messages : 3590
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Le Tampon

Le premier anniversaire de Louis Empty
MessageSujet: Le premier anniversaire de Louis   Le premier anniversaire de Louis EmptyMar 2 Mar - 12:56

Alors, j'ai oublié de vous en parler.
J'ai eu confirmation par mon chef, la semaine dernière, au sujet de mes congés du mois de Mai. Je serai donc en vacances à partir 12 Mai jusqu'au 3 Juin, si je ne me trompe pas.
Ce qui fait que nous allons fêter l'anniversaire de Louis, ici, le 12 même. En plus, c'est férié le lendemain, donc ça tombe très bien.
Comme ça tombe un mercredi, je vais peut-être faire une "petite fête" l'après-midi avec ses petits cousins et cousines, les petits voisins qu'on a l'habitude de voir. Et repas le soir avec la famille.
Le seul regret, c'est que sa soeur, Anais, ne sera pas là, car c'est juste là que son voyage à Mayotte est organisé avec son centre Crying or Very sad Alors bon, elle n'a pas trop envie de partir du coup ... Mais en même temps, ce serait dommage qu'elle râte le voyage juste pour une journée ...
Enfin, on va bien voir, si vraiment elle ne veut pas partir, ben elle partira pas et puis, c'est tout Le premier anniversaire de Louis 895470

Et ensuite, on devrait partir pour la métropole à peu près le 14 (faut qu'on s'en occupe) et on refêtera son anniversaire avec la famille de mon côté, en même temps qu'on fera son baptême civil cheers
Je suis contente, tout se goupille comme on le voulait !
Revenir en haut Aller en bas
kealmama

kealmama


Messages : 4184
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Le premier anniversaire de Louis Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire de Louis   Le premier anniversaire de Louis EmptyMar 2 Mar - 13:00

sans oublier ton petit crochet par le nord
ben voui on veut le voir nous louis
Revenir en haut Aller en bas
Canarijaune

Canarijaune


Messages : 3590
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Le Tampon

Le premier anniversaire de Louis Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire de Louis   Le premier anniversaire de Louis EmptyMar 2 Mar - 20:39

Ben ça, c'est pas du sur. Mais apparemment, zom serait pas contre.
Maintenant, reste à savoir si on aura le temps ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kealmama

kealmama


Messages : 4184
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Le premier anniversaire de Louis Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire de Louis   Le premier anniversaire de Louis EmptyMar 2 Mar - 20:50

ben on croise alors ce serait génial de vous voir Le premier anniversaire de Louis 6558
Revenir en haut Aller en bas
sexysouris
Admin
sexysouris


Messages : 4556
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : nord

Le premier anniversaire de Louis Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire de Louis   Le premier anniversaire de Louis EmptyMar 2 Mar - 20:53

rooo vui avec un fauteuil électrique je suis sur que vous mettrais pas trop de temps Le premier anniversaire de Louis Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-petons.forumactif.org
kealmama

kealmama


Messages : 4184
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Le premier anniversaire de Louis Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire de Louis   Le premier anniversaire de Louis EmptyMar 2 Mar - 22:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Canarijaune

Canarijaune


Messages : 3590
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Le Tampon

Le premier anniversaire de Louis Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire de Louis   Le premier anniversaire de Louis EmptyMer 3 Mar - 8:58

Le premier anniversaire de Louis 998681
Revenir en haut Aller en bas
kealmama

kealmama


Messages : 4184
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Le premier anniversaire de Louis Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire de Louis   Le premier anniversaire de Louis EmptyMer 3 Mar - 9:10

en tout cas si tu as l'occaz je m'arrange pour être là aussi.
ce serait trop cool et je vous dit pas avec tous nos mouflets lol! 3 à titemimi 3 à moi et toi et Deb 1 chacune affraid 8 lol!
Revenir en haut Aller en bas
sexysouris
Admin
sexysouris


Messages : 4556
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : nord

Le premier anniversaire de Louis Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire de Louis   Le premier anniversaire de Louis EmptyMer 3 Mar - 10:27

Le premier anniversaire de Louis Affraid Le premier anniversaire de Louis Affraid Le premier anniversaire de Louis Affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-petons.forumactif.org
Canarijaune

Canarijaune


Messages : 3590
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Le Tampon

Le premier anniversaire de Louis Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire de Louis   Le premier anniversaire de Louis EmptyMer 3 Mar - 13:35

Ce serait trop marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
kealmama

kealmama


Messages : 4184
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Le premier anniversaire de Louis Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire de Louis   Le premier anniversaire de Louis EmptyMer 3 Mar - 14:47

on va nous prendre pour des prof d'écoles lol!
Revenir en haut Aller en bas
sexysouris
Admin
sexysouris


Messages : 4556
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : nord

Le premier anniversaire de Louis Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire de Louis   Le premier anniversaire de Louis EmptyMer 3 Mar - 15:00

en colonie d'vacance Le premier anniversaire de Louis 270723
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-petons.forumactif.org
kealmama

kealmama


Messages : 4184
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Le premier anniversaire de Louis Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire de Louis   Le premier anniversaire de Louis EmptyMer 3 Mar - 19:33

Et Aline ramène toi avec avec nous poulette ça serait cool
alors 8 + 3
11 mouflets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Canarijaune

Canarijaune


Messages : 3590
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Le Tampon

Le premier anniversaire de Louis Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire de Louis   Le premier anniversaire de Louis EmptyDim 25 Avr - 13:28

L'anniversaire de Louis approche aussi pale Donc je vais vous faire un petit topo par rapport à ce que je vous avais dit au débur de ce post.
Donc au final, j'ai mes congés à partir du 11 cheers Ca va laisser le temps de pouvoir tout préparer tranquillement.
Par contre, je vous avais parlé d'une petite fête l'après-midi avec tous les petits mais au final, j'annule lol!
Non, j'y ai réflêchis et je me suis dit que ça ne servait à rien, étant donné que Louis dort encore une bonne partie de l'après-midi, alors je vois pas trop l'intéret. Peut-être l'année prochaine, mais là, je trouve qu'il est trop petit.
Donc on va faire le soir avec tout le monde.
Comme je le disais dans le post de Deb, pour le gâteau, je vais aller commander une déco en azyme avec le portrait de Louis, dans la semaine. Le truc, c'est qu'ils vendent obligatoirement le gâteau avec alors que je voulais le faire moi-même. Alors bon, tant pis. Je ne sais pas encore ce que je vais choisir geek Et puis, rien ne m'empêche d'en faire un deuxième, je vais voir.
Voilà, pour l'instant, il n'y a pas grand-chose de plus. Je vous mettrai au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
sexysouris
Admin
sexysouris


Messages : 4556
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : nord

Le premier anniversaire de Louis Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire de Louis   Le premier anniversaire de Louis EmptyDim 25 Avr - 23:18

Le premier anniversaire de Louis Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-petons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le premier anniversaire de Louis Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire de Louis   Le premier anniversaire de Louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier anniversaire de Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les baptêmes de Louis
» La naissance de Louis, le 12 Mai 2009
» Le 12 Novembre 2009, nos 5 ans de rencontre, les 6 mois de Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits pieds en pagaille :: Les grands évènement de nos vies :: Anniversaire-
Sauter vers: