Les petits pieds en pagaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception, grossesse, accouchement, infertilité, élever son enfant, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La naissance de ti loulou Seny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titemimi

titemimi


Messages : 758
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 41
Localisation : Cappelle la grande (Nord)

La naissance de ti loulou Seny Empty
MessageSujet: La naissance de ti loulou Seny   La naissance de ti loulou Seny EmptyMar 12 Jan - 16:51

ca faisais 2 semaine que j avais des contraction mais pas de col modifié. Je suis allé 2x ala mater mais il ne m ont pas gardé car col pas modifié.

RDV le lundi 23 fevrier col qui commence a peine a se modifier

Mardi 24 fevrier contractions comme les autres jours mais vers 17h je sent quelles sont plus forte mais je dis rien et je continue ma petite journée!!!!
Vers 19h on rentre de chez ma belle soeur la je dis a mon cheri de rhabiller les loulous on les conduit chez mes parents!!!
Il me dis t sur c la bonne cette fois je lui dis je c pas mais la j ai vraiment mal et ca passe pas!!Donc on conduit les enfant chez mes parent on a mis 7 min pour les conduire et repartir a la clinique alors qu on met normalement 15min pour tout faire!!!!!

On arrive a la clinique vers 20h monotoring contraction reguliere col a 2 doigts la sage femme me dis c pour ce soir!!!
Apres 1h de monitoring elle me revisite et me dis on va en salle de travail!!!J etais de 4 presque 5

Contractions qui sintensifie vers 22H30 poche des eaux qui perce ( il y a une sacré pression, lol)et l anesthesiste arrive!!!!pause de la peri il m a piqué plusieur fois car il m avais mal positionné!!! je sentais plus mes jambes mais je sentais les contraction mais moin intense biensur. Donc j ai pu sentir bébé descendre.

VERS 23h la sage femme apelle mon gygy qui ete de garde je commence a pousser mais j etais fatigué et j avais plus de force donc il a utilisé les forceps pour ne pas fatigué bébé. Et.............................

Seny est arrivé parmis nous a 23H20 !!!!
4KG050 pour 52cm!!!!!

Il me l on ramené apres sa toilette et mise au sein car loulou avais deja faim mdr!!!!!
Je n oublierais jamais ce premier regard qu on a echangé !!! je t aime ti loulou

Mes loulous etaient tres fier d etre grand frere et de voir enfin leur petit frere

La naissance de ti loulou Seny H-3_l_10

La naissance de ti loulou Seny Teleph10
Revenir en haut Aller en bas
http://moietles3hommes.blogit.fr
sexysouris
Admin
sexysouris


Messages : 4556
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : nord

La naissance de ti loulou Seny Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ti loulou Seny   La naissance de ti loulou Seny EmptyMer 13 Jan - 11:26

La naissance de ti loulou Seny Icon_cheers oh super la photo!!!
je m'en rappel, y avait pas un gars qui te poussait au cul en voiture parce qu'il conduisait aussi sa greluche
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-petons.forumactif.org
titemimi

titemimi


Messages : 758
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 41
Localisation : Cappelle la grande (Nord)

La naissance de ti loulou Seny Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ti loulou Seny   La naissance de ti loulou Seny EmptyMer 13 Jan - 11:29

si lol il ete sur l autoroute en meme temps que nous et pour rire zhom me dis ca tombe lui aussi il conduit sa femme a la mater et pas manque ils sont arrivé juste derriere nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://moietles3hommes.blogit.fr
sexysouris
Admin
sexysouris


Messages : 4556
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : nord

La naissance de ti loulou Seny Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ti loulou Seny   La naissance de ti loulou Seny EmptyMer 13 Jan - 15:24

La naissance de ti loulou Seny 344617 La naissance de ti loulou Seny 344617
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-petons.forumactif.org
Canarijaune

Canarijaune


Messages : 3590
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 43
Localisation : Le Tampon

La naissance de ti loulou Seny Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ti loulou Seny   La naissance de ti loulou Seny EmptyLun 18 Jan - 12:37

lol! Oh, c'est marrant ça !
Revenir en haut Aller en bas
kealmama

kealmama


Messages : 4184
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

La naissance de ti loulou Seny Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ti loulou Seny   La naissance de ti loulou Seny EmptyLun 18 Jan - 12:40

j'adore la photo
Revenir en haut Aller en bas
titemimi

titemimi


Messages : 758
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 41
Localisation : Cappelle la grande (Nord)

La naissance de ti loulou Seny Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ti loulou Seny   La naissance de ti loulou Seny EmptyLun 18 Jan - 12:41

j avais un sacré bidou dis donc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://moietles3hommes.blogit.fr
kealmama

kealmama


Messages : 4184
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

La naissance de ti loulou Seny Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ti loulou Seny   La naissance de ti loulou Seny EmptyLun 18 Jan - 12:46

hier je regardais juste les photos de ma grossesse pour Maëchou on se faisait la même remarque j'étais énoooooooooooorme
Revenir en haut Aller en bas
Canarijaune

Canarijaune


Messages : 3590
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 43
Localisation : Le Tampon

La naissance de ti loulou Seny Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ti loulou Seny   La naissance de ti loulou Seny EmptyLun 18 Jan - 12:51

Moi, c'est samedi : ma belle-fille regardait les photos sur l'ordi en diaporama et il y avait une photo de moi sur la fin de ma grossesse et je me suis dit que j'avais un petit bidou aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance de ti loulou Seny Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ti loulou Seny   La naissance de ti loulou Seny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de ti loulou Seny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits pieds en pagaille :: La grossesse :: Le jour J-
Sauter vers: