Les petits pieds en pagaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception, grossesse, accouchement, infertilité, élever son enfant, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La naissance de mes loulous Sean et Stan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titemimi

titemimi


Messages : 758
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 41
Localisation : Cappelle la grande (Nord)

La naissance de mes loulous Sean et Stan Empty
MessageSujet: La naissance de mes loulous Sean et Stan   La naissance de mes loulous Sean et Stan EmptyLun 11 Jan - 20:53

Alors voila nous sommes le 8 mai 2005, a 8h30 je me leve pour aller rejoindre mon homme a la peche!!!! ET la!!!!!!!!! Paf la poche des eaux qui craque .
Avec le bol que j ai mon homme m a laisser le tel sans credit car il venais de partir 30min avant et a 9h ma belle soeur arrivais pour me conduire a la peche!!!!
Donc je m habille (mais sans paniquer en plus lol) je descend chez ma voisine et je lui dis que j ai percé la poche etc.... elle se met a paniquer et a gueuler a son homme ramene le tel la voisine va accoucher mdr
J ai appeler mon homme qui etait a 30 min de route de la clinique et lui a prevenu ma belle soeur qui habitais a 10min de chez moi!!!!!!
Elle est arrivé 5 min apres je vous dis pas comment elle devais rouler mdr!!!
On est parti a la clinique ( moi pied nu car les pied trop gonflé meme pour des pantoufle )
On arrive la bas mon homme arrive 2 min apres nous en sachant qu il devais prendre la valise des petits chez mes parents!!!!

J arrive a la mater et la sf me demande ce qu il se passe !!!
J lui dis j ai percé la poche des eaux , je suis de presque 8 mois et c est des jumeaux!!!

Elle me dis on y vas on passe direct en salle d accouchement, elle me visite et je suis presque de 5 en 1h de temps (9h30 environ)elle appell l anesthesiste pour la peri !!!
Il me la pose et la merci plus de douleur mais bon je ne sentais plus rien du tout!!!!

tout se passe bien la sf est genial tres rassurante;eT LA Sean veux sortir donc je commence a poussé et le gygy de garde arrive(un vrai con ) .Il ete pressé et hop episio sans savoir si j en avais besoin il utilise la ventouse pour aller plus vite .
Il est 12h et Sean et la je le vois mais tres rapidement juste le temps de l embrasser et il le prenne!!!

Stan est remonté donc gygy recommence avec les ventouses mais elle ne fonctionne pas et quand il prend la 3eme qui fonctionne il aspire alors que j ai pas de contraction donc la sf lui dis .Et lui fais remarquer que je commence a fatigué. Et hop il recommence et toujours sans les contraction et la je m ennerve et je lui dis "debrouillez vous tout seul c ce que vous faite depuis tout a l heure moi j en pe plus je pousse plus" je me suis allongé vous auriez vu sa tete lol

Et 12h34 Stan est la parmis nous mais pareil je n ai eu le temps que de lui faire un bisous!!!
Ils me les ont amené sous couveuse !!

Mais loulous avec 1 mois d avance etaient tres en forme :
Sean 2kg820 pour 49 cm
Stan 2kg890 pour 49 cm

Depuis le 8 mai 2005 je suis une femme et une maman comblé .Comme toute les maman j ai eu des doutes et des crainte surtout quand j ai su que c ete des jujus!!!!!!!!

Mais ils illumines ma vie je les aime mes loulous d amours


La naissance de mes loulous Sean et Stan Stan__10


Dernière édition par titemimi le Mar 12 Jan - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moietles3hommes.blogit.fr
kealmama

kealmama


Messages : 4184
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

La naissance de mes loulous Sean et Stan Empty
MessageSujet: Re: La naissance de mes loulous Sean et Stan   La naissance de mes loulous Sean et Stan EmptyMar 12 Jan - 11:53

c'est vrai qu'ils sont chou tes cacas boudins
Alexa surtout les adorent elle aimerait bien les revoir
Revenir en haut Aller en bas
sexysouris
Admin
sexysouris


Messages : 4556
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : nord

La naissance de mes loulous Sean et Stan Empty
MessageSujet: Re: La naissance de mes loulous Sean et Stan   La naissance de mes loulous Sean et Stan EmptyMar 12 Jan - 14:52

c'était qui le gygy que je me sauve si j'ai lui La naissance de mes loulous Sean et Stan Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-petons.forumactif.org
titemimi

titemimi


Messages : 758
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 41
Localisation : Cappelle la grande (Nord)

La naissance de mes loulous Sean et Stan Empty
MessageSujet: Re: La naissance de mes loulous Sean et Stan   La naissance de mes loulous Sean et Stan EmptyMar 12 Jan - 16:02

C etais Chantrel
Revenir en haut Aller en bas
http://moietles3hommes.blogit.fr
sexysouris
Admin
sexysouris


Messages : 4556
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : nord

La naissance de mes loulous Sean et Stan Empty
MessageSujet: Re: La naissance de mes loulous Sean et Stan   La naissance de mes loulous Sean et Stan EmptyMer 13 Jan - 11:27

La naissance de mes loulous Sean et Stan Affraid La naissance de mes loulous Sean et Stan Affraid d'accord! Moi qui ne veut pas d'épisio je peut te dire que je dirais 50 fois si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-petons.forumactif.org
Canarijaune

Canarijaune


Messages : 3590
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 43
Localisation : Le Tampon

La naissance de mes loulous Sean et Stan Empty
MessageSujet: Re: La naissance de mes loulous Sean et Stan   La naissance de mes loulous Sean et Stan EmptyLun 18 Jan - 12:34

Pas top le gygy No
Mais des beaux p'tits poulets pour des jumeaux à peine à 8 mois La naissance de mes loulous Sean et Stan 270723
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance de mes loulous Sean et Stan Empty
MessageSujet: Re: La naissance de mes loulous Sean et Stan   La naissance de mes loulous Sean et Stan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de mes loulous Sean et Stan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits pieds en pagaille :: La grossesse :: Le jour J-
Sauter vers: