Les petits pieds en pagaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception, grossesse, accouchement, infertilité, élever son enfant, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ma douce Eva, le 3 octobre 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cochonnerose

Cochonnerose


Messages : 2136
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38
Localisation : Reims

ma douce Eva, le 3 octobre 2011 Empty
MessageSujet: ma douce Eva, le 3 octobre 2011   ma douce Eva, le 3 octobre 2011 EmptyMar 10 Avr - 14:15

Oui je sais c'est un peu tard mais bon, ca fait de jolis souvenirs à remémorer I love you
Je rentre donc à la clinique le dimanche 2 à 17h, pour ma césa programmée le lendemain. Je n'ai su l'heure que vers 21h, ils m'ont dit vers 10h sunny
Donc je fais ma nuit tant bien que mal lol le lendemain matin, zom arrive, je profite des tous derniers instants et mouvements de ma petite, dans mon ventre. Ca fait drole de se dire que c'est la dernière fois que nous la sentons, que dans 1h, elle sera la, tout ca sans contraction, la sensation est étrange !!!!
Vers 9h15, on vient me chercher pour me descendre au bloc, zom n'a pas voulu assister à la césa.
Arrivée en bas, on m'installe pour faire la rachi, on à du me piquer 2 fois car je n'arrivais pas à me détendre, ben oui, je stressais lol ...
On m'installe, perf, éléctrodes, sonde et tout le tralala ... Mon gygy et l'équipe se prépare tranquillement.
Ca y est c'est parti, on commence à m'ouvrir, contrairement à ma césa d'urgence, la tout se passait doucement, donc les sensations était très nettes, et je n'aimais pas sentir que l'on m'ouvrait etc ....
L'infirmière à côté de moi (ou l'anesthésiste je ne sais meme plus lol) me dit ca y est on voit ses cheveux ! moi je lui dit : "ah bon elle à des cheveux ????", tout en commencant à pleurer lol! elle me répond oui elle ne à un ptit peu Laughing !
Et la on l'entend déjà pleurer alors qu'elle n'est même pas encore sortie !!!!!!!!! incroyable lol! ils n'en revenaient pas de la voix qu'elle avait, elle hurlait à un point mdr !!!!
Une fois sortie, mon gygy me la montre à côté du champ opératoire (pour aaron on l'avait emmené direct), quel bonheur de la voir, mon dieu elle est tellement belle !!!!!!!!
On la nettoie, fait tous les soins et ils l'a mettent en couveuse et la monte vite pour ne pas qu'elle attrape froid, et on l'a confie au papa Very Happy
Moi j'attend en salle de réveil, et on vient me dire qu'elle pèse 3kg760 pour 50 cm I love you I love you
Je remonte au bout de 2h où je retrouve mes amours, Eva dort dans les bras de son papa, on me la donne pour la faire téter, mais non elle ne veut pas, elle dort très bien, Jérôme m'avait dit que depuis les 2h où je n'étais pas là, elle n'avait fait que hurler mdr
Le soir, nous présentont à Aaron sa petite soeur, il l'adore déjà ! Notre nouvelle vie à 4 commence et à l'heure d'aujourd'hui je suis là plus heureuse. Malgré les difficultées, c'est génial, elle à déjà 6 mois, elle éclate de rire en voyant son frère lui parler, danser, faire des anneries lol c'est vraiment super.
Depuis sa naissance, j'ai vraiment une relation particulière avec elle, j'ai l'impression que le fait qu'on l'est fait naitre 2 semaines avant le terme, qu'on est étais me l'enlever alors qu'elle ne l'avait pas décidé font que je ne veux pas la quitter, je n'arrive pas à la faire garder, j'ai du mal et surtout, quand je ne suis pas là, elle pleure beaucoup, et personne n'arrive à la calmer, dès que je la prend elle s'arrete net. Meme avec son papa, parfois elle pleure ete dès qu'elle me voit, elle me regarde d'une facon, faut voir, on à vraiment l'impression qu'elle veut dire "maman prend moi c'est toi que je veux", meme jerome me le dit, c'est vraiment incroyable. Je crois que moi aussi inconsciemment, je veux la garder pour moi parce qu'on l'a enlever de mon ventre alors qu'elle ne le voulait pas elle ... enfin je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ...
En tout les cas, c'est une petite fille pleine de vie, maline et très charmeuse Laughing
Elle évolue très vite et je l'adore. Voilà, aujourd'hui j'ai mes 2 bébés d'amour, je suis vraiment la plus heureuse des mamans, ils me comblent vraiment, même si je ne suis pas une super maman et que parfois je me dit qu'ils meritent bien mieux, personne ne peux les aimer autant que je les aimes I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Titoune

Titoune


Messages : 1984
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 43

ma douce Eva, le 3 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: ma douce Eva, le 3 octobre 2011   ma douce Eva, le 3 octobre 2011 EmptyVen 13 Avr - 14:28

j'ai des frissons partout à te lire ! c'est beau !!! ahhh l'amour d'une maman ! merci pour ce récit !
Revenir en haut Aller en bas
Cochonnerose

Cochonnerose


Messages : 2136
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38
Localisation : Reims

ma douce Eva, le 3 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: ma douce Eva, le 3 octobre 2011   ma douce Eva, le 3 octobre 2011 EmptyVen 13 Avr - 17:06

Merci ma bettoche I love you
Revenir en haut Aller en bas
kealmama

kealmama


Messages : 4184
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

ma douce Eva, le 3 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: ma douce Eva, le 3 octobre 2011   ma douce Eva, le 3 octobre 2011 EmptyDim 15 Avr - 12:51

oooooooo
au fait je me demandais ton homme il n'a pas voulu y aller pour le sang ??
Revenir en haut Aller en bas
Cochonnerose

Cochonnerose


Messages : 2136
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38
Localisation : Reims

ma douce Eva, le 3 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: ma douce Eva, le 3 octobre 2011   ma douce Eva, le 3 octobre 2011 EmptyDim 15 Avr - 13:58

Il a pas voulu y aller parce qu'il n'en avait pas envie et l'acte en lui même le stressait ... Le bloc toussa toussa ...
J'ai fais la tronche sur le coup mais une fois que j'y étais je me suis dit qu'il a bien fait car il aurai pas supporter cette "ambiance" chirurgical. Car la cesa ça reste quand même avant tout une intervention chir avant d'être un mode de naissance ...
Revenir en haut Aller en bas
kealmama

kealmama


Messages : 4184
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

ma douce Eva, le 3 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: ma douce Eva, le 3 octobre 2011   ma douce Eva, le 3 octobre 2011 EmptyDim 15 Avr - 14:23

c'est sûr que c'est le genres de trucs ou si tu le sent pas mieux vaut attendre.

Mon cousin a été pour sa fille et il a dit que c'était dégeu il tripatouillait les organes et les mettait sur le côté mais lui il est pas vite stressé ni dégoûte.
Revenir en haut Aller en bas
Titoune

Titoune


Messages : 1984
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 43

ma douce Eva, le 3 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: ma douce Eva, le 3 octobre 2011   ma douce Eva, le 3 octobre 2011 EmptyLun 16 Avr - 15:18

parfois rien que de voir des images à la tv ça me stresse alors je peux le comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
sexysouris
Admin
sexysouris


Messages : 4556
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : nord

ma douce Eva, le 3 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: ma douce Eva, le 3 octobre 2011   ma douce Eva, le 3 octobre 2011 EmptySam 21 Avr - 22:47

ma douce Eva, le 3 octobre 2011 247104 ro morue va

cette relation que tu as avec eva je culpabilise de ne pas l'avoir avec badaboum, je me sens moins proche d'elle, j'ai l'impression d'être
horrible. Je ne sais pas si c'est le fait qu'elle est plus brut et caractériel que lénou, lénou et moi c'était la fusion absolue, et là c'est différent
je l'adore de tout mon coeur, mais elle semble moins fragile que ll'était lénou, elle est plus casse cou, elle hurle comme une folle quand je lui interdit
de faire qq chose lol mais au dela de ça, elle adore faire des calins et est hyper nénévore, pire que lénoupar contre là

en tout cas merci pour ton récit, je me rappel encore notre soirée sms ou tu me parlais de tes bas anti phlébite lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-petons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ma douce Eva, le 3 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: ma douce Eva, le 3 octobre 2011   ma douce Eva, le 3 octobre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma douce Eva, le 3 octobre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noyel 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits pieds en pagaille :: La grossesse :: Le jour J-
Sauter vers: