Les petits pieds en pagaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception, grossesse, accouchement, infertilité, élever son enfant, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la fessée

Aller en bas 
3 participants

Etes vous pour ou contre la fessée
pour
la fessée Vote_lcap100%la fessée Vote_rcap
 100% [ 3 ]
contre
la fessée Vote_lcap0%la fessée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
sexysouris
Admin
sexysouris


Messages : 4556
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : nord

la fessée Empty
MessageSujet: la fessée   la fessée EmptyLun 16 Nov - 21:50

Comme vous l'avez certainement entendu, il sera fait une proposition de loi pour interdire la fessée

mais ou va t on sérieu la fessée Affraid
moi je ne suis pas pour faire du mal aux enfants, mais je pense que parfois elle est necessaire
apres ils vont se plaindre qu'il y a trop de délinquance dans les rues et que les parents ne savent pas venir a bout de leur enfants, ben là ils sont bien parti
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-petons.forumactif.org
Elodie

Elodie


Messages : 619
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 42

la fessée Empty
MessageSujet: Re: la fessée   la fessée EmptyLun 16 Nov - 22:17

Alors moi j'ai mis pour !!!

J'ai pas la main facile quand meme mais je crois que ca peux s'imposer dans l'education
M'en suis ramassé qq unes (pas beaucoup mais je m'en souviens) et j'en suis pas morte
D'ailleurs celles que j'ai recu etaient merités Embarassed

Bref une fessée c'est pas non plus une branlé, la puce en a dejà ramassé 1 !!!!!

Et pis c'est pas obligé de laisser une marque sur les fesses non plus What a Face , je veux dire y a taper et taper

C'est vraiment n'importe quoi quand meme cette loi !!! Et je vois pas vraiment comment elle pourrait etre applicable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sexysouris
Admin
sexysouris


Messages : 4556
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : nord

la fessée Empty
MessageSujet: Re: la fessée   la fessée EmptyLun 16 Nov - 22:32

bon d'accord y en a qui perdent le controle et fond vraiment du mal a leurs enfants, mais on est pas tous pareils,moi je garde mon self controle la fessée 92600
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-petons.forumactif.org
Canarijaune

Canarijaune


Messages : 3590
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 43
Localisation : Le Tampon

la fessée Empty
MessageSujet: Re: la fessée   la fessée EmptyMar 17 Nov - 11:13

J'ai mis pour aussi, parce que des fois, une bonne claque sur le cul, ça remet les idées en place.
Comme dit Elodie, moi aussi, je m'en suis prise quelques unes, et nos parents surement encore plus que nous à leur époque. On s'en porte pas plus mal, même si sur le moment on apprécie pas trop What a Face
Ce que je veux dire, c'est qu'on a tendance à mettre tout le monde dans le même panier avec cette loi. Or, c'est parce qu'on va foutre une fessée à nos enfants quand ils font des conneries, que ça veut dire qu'on les maltraite !
Et à côté de ça, on va mettre des années à punir des parents qui maltraitent, séquestrent ou ont des attouchements sexuels sur leurs enfants ou ceux des autres ! Et encore, quand ils sont punis !
Moi, ça me fout les boules des trucs comme ça ! la fessée 962723
Bientôt, il y aura une loi qui donnera le droit aux gamins de frapper leurs parents et leurs profs, si ça continue comme ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sexysouris
Admin
sexysouris


Messages : 4556
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : nord

la fessée Empty
MessageSujet: Re: la fessée   la fessée EmptyMar 17 Nov - 13:08

je vais vous racontez un fait réel:
ma belle mère est ass mat, je vous en avais parler, et il y a qq mois, elle a eu un petit garçon a soigner, et les parents de ce petit ont dit qu'ils étaient anti fessée
bref, ma belle doch est ok, elle respecte les principe d'éducation des parents
sauf qu'il s'est avéré que ce petit était un vrai monstre la fessée Affraid
elle devait le mettre au coin pour le punir, ben il mettait des coup de pieds dans la porte (il a 2 ans et demi) il se tape la tete contre le mur, se jette par terre,hurle..
de plus il se permet de taper les autres enfants et un jour il en a collé une a ma belle mère la fessée Affraid
elle en a parler aux parents plusieurs fois et la seule réactions qu'elle a eu c'est "ben elle est pas gentille avec toi nounou??"
bordel elle était au bord de la fessée 42294 les parents
du coup elle a rompu son contrat, le gamin tapait sa mere, sa nounou et les autres gosses, mais ne pouvais pas avoir de fessée
moi je dis: sans tomber dans l'exces, c'est necessaire
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-petons.forumactif.org
Canarijaune

Canarijaune


Messages : 3590
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 43
Localisation : Le Tampon

la fessée Empty
MessageSujet: Re: la fessée   la fessée EmptyMar 17 Nov - 13:11

Ben, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fessée Empty
MessageSujet: Re: la fessée   la fessée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fessée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits pieds en pagaille :: Présentation :: Actualité, débats, sondages...-
Sauter vers: