Conception, grossesse, accouchement, infertilité, élever son enfant, bienvenue chez vous!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Masounet

AuteurMessage
kealmama

kealmama

Masounet  Empty
MessageSujet: Masounet    Masounet  EmptyDim 15 Avr - 14:19

Voilà l'arrivée de mon poussin.

Et bien j'en avais bien marre les derniers jours je ressemblais à une montgolfière comme mon terme était dépassé je devais rentré le 25 au pour débuter le déclenchement et accoucher le 26 avril.

Le 22 avril je ne suis pas allée bosser je suis resté chez ma maman dans le jardin comme il faisait super beau on a profité un peu c'était nos 5 ans de mariage avec zom il est revenu plus tôt du boulot avec un énorme bouquet de fleurs.

On a passé la soirée chez ma mère et on a fêté la futur naissance de mon loulou avec un ti verre de cava et pas mal de contractions mais inutiles et pas douloureuses. Ma soeur arrive puis son copain et on passe une bonne soirée

Le samedi j'ai tout tenter pour accoucher mais rien j'ai donc finit mes courses pour rentrer à la maternité le 25 comme prévu.
Le soir j'avais des contractions régulières et rapprochées mais pas assez douloureuses j'attendais impatiemment dans le fauteuil mais je me suis réveillée dans le fauteuil je suis donc montée me coucher en sachant que ce ne serait donc pas pour le 23 non plus.
Je vous dis pas le stress je n'ai jamais laissé Maëlan à personne mais comme il faisait super beau Maë était content de jouer au jardin avec ma mère ma soeur et ses soeurs.

Je pars donc pour la maternité avec tous les voisins de ma maman qui sont sortis me faire un coucou et nous voilà partis.
J'arrive vers 15h30 à la maternité là on me fait un monito en me disant on va voir si on vous garde ou pas même si je suis certaine que c'est bon au bout du 4ème on sait quand on y est surtout que j'avais jamais eu de faux départs même pour les autres.

Au bout d'une grosse demi-heure on me dit ok vous pouvez aller en salle d'accouchement yessssssssssssssss
la sage-femme me donne la super robe de nuit avec les fesses à l'air et un merveilleux microlax beurkkkk

On me propose un bain à bulle que j'accepte volontiers ma gyné qui ne veut pas prendre de risque arrive pour un 4ème et rater l'arrivée de Mason dès que que l'hopital la prévient .
Comme j'ai mal elle m'examine dans le bain, elle est adorable.

je m'assied on me fais les pds. Nous restons dans la salle j’essaye de gérer les contractions debout en m'accrochent à un rebord et en me balançant de gauche à droite ça marche plus ou moins mais ça ne dure qu'un temps et je demande la péri.

Là je flippe car à chaque péri je fais des mauvaises réactions mais j’essaye de positiver la jeune anesthésiste est con comme un balai en me piquant je sent une énorme douleur dans la cuisse droite elle essaye de me faire croire que c'est normal et me fais passer pour une douillette , à la 5ème péri je peux dire que je connais les sensations normales et pas normales mais bon.

La péri fonctionne très peu et que d'un côté et là la douleur devient un cauchemar tout vient dans le haut de ma cuisse droite j'ai l'impression que mes veines gonflent et que ma cuisse va exploser à chaque contractions je vous jure que je vois cette image à chaque contractions et surtout je le ressent comme ça .

Je n'ai pas le choix malgré que l’anesthésiste repique ça ne change rien je devrais rester comme ça, je mors dans les bras de zom dans le matelas dans tout ce qui me passe devant j'en pleur comme jamais pour aucun de mes enfants.

Ma gyné passe régulièrement m'examiner et voir comment je vais une vrai maman elle me calme me caresse les cheveux

Ma chance je sent que Mason pousse et veut venir au bout de 19h30 de travail (pour la rapidité du 4ème on me la fera plus lol! )

Ma gyné arrive directement mais j'ai tellement mal que quand la sage-femme veut me tourner je ne peux pas.
Ma gyné me dit on va s'installer et je lui répond que je suis incapable de me tourner seul le fait de me mettre sur la cuisse droite m'empêche de hurler de mal. Et là le soulagement elle me dit'' ce n'est pas grave alors on va faire ça sur le côté '' et on me soulève la jambe gauche et c'est parti je pousse tout ce que je peux et de toute mes forces je suis épuisée mais je veux voir mon bébé et surtout que son cordon est autour de son coup.
La gyné me dit d'arrêter le temps qu'elle puisse débloquer le cordon et une dernière poussée et Mason arrive à 20h15 avec 54 cm pour 3kg 950 ça m'étonne pas que je l'ai senti passer lol. Il reste tout contre moi et et là le miracle j'oublie toute la douleur je ne pense plus qu'à la petite merveille blottie contre moi.

Dans chaque salle d'acc se trouve toujours une pièce spéciale pour bébé, on emmène mon ti chat mais je le vois de la vitre pour lui faire une petite toilette et son papa le suit.

on me redonne mon fils et c'est reparti pour plus de 2heures de peau à peau la gyné vient une dernière fois nous embrasser et nous faire un calin

J'arrive dans ma chambre vers 22h30 je suis heureuse je regrette juste que mes loulous ne puissent va voir leur frère ce soir.

Papa reste encore un peu avec nous, j'habille mon loulou avec les vêtements qui sont trop juste vu sa taille lol! mais ça tiendra jusqu'au lendemain où zom ramènera des vêtements 1 et 3 mois.

J'allaite mon fils pour mon plus grand bonheur et la douleur aussi lol! mais je l'aime déjà si fort et pour toujours. I love you I love you I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Titoune

Titoune

Masounet  Empty
MessageSujet: Re: Masounet    Masounet  EmptyLun 16 Avr - 15:21

ben dis donc, tout vient à poiunt à qui sait attendre cheers merci !!!

par contre t'as vraiment l'air d'avoir douillé affraid
kealmama

kealmama

Masounet  Empty
MessageSujet: Re: Masounet    Masounet  EmptyLun 16 Avr - 16:43

euh oui pour celui qui aurait dû être le plus rapide et le moins douloureux c'était raté lol!
sexysouris
Admin
sexysouris

Masounet  Empty
MessageSujet: Re: Masounet    Masounet  EmptySam 21 Avr - 22:54

ro ouai punaise c'est dingue ça Shocked

et dire que j'ai mis 3h pour badaboum!

bon ben écoute pour le 5ème tu saura a quoi t'en tenir lol!

par contre ils donnent un laxatif là bas Suspect ici ils en donnent pas justement pour éviter les dégats si l'accouchement se précipite
d'un coup

Masounet  Banniereprdeb
Masounet  Bandeau_11041300351
Voir le profil de l'utilisateur http://mini-petons.forumactif.org
titemimi

titemimi

Masounet  Empty
MessageSujet: Re: Masounet    Masounet  EmptyDim 22 Avr - 8:50

et ben dis donc c est clair que t a douillé mais ca ve rien dire leur truc moi pour les juju en 3h ils etaient la seny lui jh ai une des contractions douloureuse et reguliere durant 15j sans que ca ne jou sur le col donc comme quoi aucun accouchement n est pareil!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://moietles3hommes.blogit.fr
kealmama

kealmama

Masounet  Empty
MessageSujet: Re: Masounet    Masounet  EmptyDim 22 Avr - 17:16

c'est clair qu'un accouchement n'est pas l'autre

oui Deb on a d'office un laxatif mais ça pose pas de problème puisqu'il agit en 2 minutes
sexysouris
Admin
sexysouris

Masounet  Empty
MessageSujet: Re: Masounet    Masounet  EmptyDim 6 Mai - 14:22

Masounet  114821

Masounet  Banniereprdeb
Masounet  Bandeau_11041300351
Voir le profil de l'utilisateur http://mini-petons.forumactif.org
kealmama